hunterxhunter

Gon

Prénom: Gon

Age: 12 ans

Nen : Renforcement

Gon Freecs a 12 ans , il a été élevé par sa tante Mito, car sa mère est surement décedée , et son père est Hunter Professionel.

Gon décide alors de retrouver son père , et tente de passer l'examen de Hunter, il prend donc le bateau a l'île de la Baleine , où il quite sa tante Mito.

Dans le bateau, une terrible tempête éclate , tout les hommes étant là pour eux aussi passer l'examen se sente mal ...

Seul Gon , un homme en costume avec des lunnettes et un autre aux cheveux blonds avec une tunisque , n'ont pas l'air d'être perturbé.

Le capitaine du bâteau vint les voir afin d'en apprendre un peu plus sur ces mousses . L'homme au costume noir , s'appelle en vérité Léolio , l'homme a la tunique bleue, s'appelle, lui, Kurapika.

Gon a l'air de bien s'entendre avec ces deux là.

Le deuxième jour, Gon appelle le capitaine en lui disant qu'une tempête deux fois plus forte que la précèdente allait s'abbatre sur eux . Le capitaine en voyant cette confiance en ce jeune homme lui fit repenser a Gin , le père de Gon qui auparavant avait prit ce même bateau pour arrivait a l'examen de Hunter.

Une fois arrivé a destination , dans la ville de      , Gon, Kurapika et Léolio décident de faire route ensemble jusqu'aux épreuves . Le capitaine avait laissé un petit mot d'aide a Gon , comme quoi il fallait aller jusqu'au sapin en haut d'une colline alors qu'un soi-disant bus amenait directement sur le lieu des épreuves.

Gon décida d'ecouter le capitaine et parti en direction de ce sapin , Kurapika le suivi , quant a Léolio , qui ne comprenait pas cet acte , resta commes les autres a l'arret de bus , attendant son arrivé , au bout de 2 h , ne voyant pas le bus arriver il décida de rejoindre Gon et Kurapika.

Sur le chemin pour allez au grand sapin , ils rencontrèrent une sorcière ainsi que ses acolytes , posant des questions aux candidats pour vérifier leur réflexion .

Gon , Kurapika et Léolio , furent surpris quand la femme leur énonca la question :

"Si vous auriez un fils ou une fille qu'on vous a enlevé , lequel choisiriez-vous ?"

Gon et Kurapika comprirent que la bonne réponse etait le silence , mais ce ne fut pas le cas de Léolio , qui s'enerva violemment contre la sorcière .

Finalement , la sorcière les laissèrent passer .

Ils arrivèrent donc au bout de 3 h , a une petit maison dans une forêt . Ils entrent , et découvre un monstre , avec dans ses mains , un homme et derrière eux , une femme agenouillait qui demande son mari en pleurant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×