hunterxhunter

Kaito

 

Prénom : Kaito

Age : ?

Nen : Matérialisation

 

Kaito est un ancien SDF , que Jin le père de Gon a convaincu de se présenter a l'examen de Hunter , il l'a formé au combat et l'a élevé au plus haut niveau .

Kaito, une fois son examen réussi , a une mission tres difficile , retrouver Jin a travers tout le monde , ce qui n'est pas chose facile , Jin ne cesser de se déplacer et ne laisse pratiquement aucune traces derrière lui .

Il rencontre Gon , le fils de Jin tout a fait par hasard , en cherchant Jin sur l'île Baleine , c'est d'ailleurs lui qui le sauve d'une attaque d'un raton-renard.

Une fois ce passage du magnifique personnage qu'est Kaito , on ne le revoit plus jusqu'au la fin de Greed Island. Gon et Kirua utilisent une carte de Greed Island en s'attendant a voir Jin , mais se retrouve pres d'un lac avec Kaito... Kaito leur explique le but de son travail, rechercher des espèces vivantes non identifiés .

Kaito découvre alors les Kimera Ants ( Voir fiche " Reine Kimera Ants") , lui et son équipe décide alors de s'y rendre sur place. La-bas , il rencontre une des gardes rapprochés de la reine , Neferupito , qui lui coupe le bras , et le blesse tres gravement .

Kaito est finalement sauvé mais est en tres mauvais état , il ne reconnaît plus ses amis , et attaque machinalement sans memereflechir car il a servi aux entraînements des Kimera Ants.

Son pouvoir est peu ordinnaire et a mon gout, trop aléatoire pour etre puissant.

Il a une roulette , qui est numéroté de 1 à 9 , chaque nombre correspond a une arme qui est tirée aléatoirement ( 2 : Faux géante , 4 : Fusil , 3 : Scêtre)

Cette capacité s'appelle " Crazy Slot" .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site