hunterxhunter

Kurapika

Prénom: Kurapika

Age: 17 ans

Pouvoir: Matérialisation et Spécialisation

Kurapika est un jeune homme de 17 ans , il fait partie d'un clan, le clan des Kuruta , un peuple aux yeux écarlates. Malheureusement , ils ont tous étaient décimés . C'est la Brigade Fantome qui les a tués afin de recuperer leurs yeux qui sont ensuite destinés a la vente .

Le but de Kurapika est de retrouver les yeux écarlates de sa tribu ,qui sont des objets de grandes valeurs aux enchères de York Shin, et de se venger de la Brigade en la détruisant .

Pour cela , Kurapika décide de passer l'examen de Hunter . Là- bas il rencontre ses compagnons qui le suivront durant une partie de ses objectifs , Gon Léolio et Kirua .

Grâce a son talent , il réussi l'epreuve de Hunter et se remet donc tout de suite au boulot , il va donc dans un agence de travail ténébreuse , spécialisé dans la recherche d'objets rares ( travail destinés aux hunters pros et sachant utilisé le Nen)

La-bas , une jeune femme , dont le corps est recouvert de tatouages , demande a Kurapika s'il voit son aura . S'il ne la voit pas , la jeune femme ne lui montre pas ses clients .

Bien entendu , Kurapika n'ayant pas encore découvert le Nen , ne vois pas de quoi la femme veut parler , lui croyant que la seule condition pour voir les clients est d'être Hunter .

Il décide alors de savoir de quoi parler la jeune femme , et découvre un professeur , qui lui enseigne enfin le Nen .

Kurapika fut d'ailleurs extrement décu lorsqu'il su qu'il n'était pas du type du Renforcement , et qu'il ne pourra pas exprimer toute sa colère en force en affrontant l'Araignée .

Kurapika est en fait du type Matérialisation , mais lorsqu'il voit quelque chose en rapport avec l'Araignée , ses yeux deviennent rouge écarlates, et son Nen change pour devenir un Nen de la Spécialisation. Le problème est qu'il faut cette condition pour ce changement , mais a force d'entraînement , il peut changer ses yeux instinctivement .

Grâce a ces 2 Hatsu différents , il a donc plusieurs  pouvoirs :

Son Nen a bien sur des affinités avec la Matérialisation en priorité, elle s'est donc crée une arme spéciale pour lutter contre la Brigade. Elle dispose d'un jeu de cinq chaines, lié à sa main droite, chacune avec une faculté différente et qui en fonction de leur pouvoirs sont sous certaines conditions.

  • Holy Chain (pouce) : Une chaine utilisable uniquement avec la Spécialisation et liée au renforcement. Elle peut guérir les blessures de Kurapika instantanément. Elle a une forme de croix.
  • Jail Chain (Majeur) : Uniquement quand Kurapika est de la Spécialisation et uniquement contre l'Araignée. La chaine emprisonne quelqu'un et le place sous Zetsu total, la force physique est potentiellement la seule façon de briser la chaine, mais même Uvoguine en est incapable (personne ne le peut donc). Si Kurapika utilise la chaine contre quelqu'un qui n'appartient pas à la Brigade, il mourra. La chaine est terminée par un crochet.
  • Dowsing Chain (Annulaire) : Une chaîne dépourvue de contraintes, mais plus faible que les autres, Kurapika peut s'en servir simplement avec la Matérialisation. Cette chaine peut servir d'arme (comme un fouet de métal), de pendule pour retrouver quelqu'un ou encore pour vérifier si quelqu'un ment. L'extrémitée est une boule.
  • Judgement Chain (Auriculaire) : De même que la précédente, il ne peut la manier que lorsqu'elle est de la Spécialisation et que contre la Brigade, sous peine de mort. La chaine impose une ou plusieurs règles à quelqu'un (tu répondras à mes questions en disant la vérité, tu n'utiliseras pas ton nen, etc...), si elles ne sont pas respectées, la cible meurt. Cette chaine est utilisée par Kurapika sur lui-même, pour s'obliger à tenir ses promesses. La chaine à une forme de flèche et s'enroule autour du cœur quand elle est utilisée. Judgement Chain peut ête utilisée contre n'importe qui. La preuve en est quand Gon demande à se faire pointer par elle, Kurapika lui répond que c'est possible, pour lui comme pour Kirua et Léolio.

 

*La chaîne de l'index est de faculté inconnue. On ne voit jamais Kurapika s'en servir

Kurapika , expose a son maitre , qu'il veut éliminer la Brigade , celui ci le lui déconseille , car il le regrettera .

Une fois son inition , il retourne voir la jeune femme , celle-ci voyant la grosse progression de Kurapika , lui laisse voir ses clients .

Kurapika décide de rejoindre le clan Nostrad , un clan travaillant sur la protection d'une fille d'un papa riche.

Cette fille , Néon Nostrad a un pouvoir exeptionnel , elle est capable de prédir l'avenir a 100% , son père compte bien sur les dons de sa fille pour ses affaires.

Kurapika rencontre Senritsu , lui aussi prit dans l'equipe de protection des Nostrad . Kurapika le trouve pur et aime apprendre des choses sur lui . Il fait donc équipe avec lui pour surveiller les enchères de York Shin.

Lorsque ces 2 là , postez sur le toit d'un batiments pour surveillez a distance les enchères , savent que l'Araignée a volé les objets des enchères , ils se mettent tout de suite a leur poursuite.

Ils les suivent en dehors de la ville , et voyent Uvo éliminé 1 à 1 la mafia , venue aussi pour les executé ...

Vient ensuite les anciens , aussi appelés les Ingyu . Uvo décide de les affronter seul , et les tue ...

Kurapika , envahit par la colère , veut combattre Uvo , ses amis lui déconseillent, lui disent que c'est du suicide , qu'il n'obtiendra que sa mort.

Kurapika décide alors d'emprisonner Uvo dans ses chaînes . Il y parvient et décide de le ramener au repère du Clan Nostrald .

Mais l'Araignée les suit ...

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site