hunterxhunter

Léolio

 

Prénom: Léolio

Age: 19 ans

nen: Emission

Léolio a 19 ans, il dit que tout ce qu'il veut c'est l'argent et la gloire , mais ses veritables intentions sont d'avoir assez d'argent pour aller a la fac de medecine et d'aider tout les gens qui,  comme son meilleur ami,  sont atteints d'une maladie grave .

Il rencontre Gon et Kurapika sur le bateau qui les amènes vers le port le plus proche du lieu de l'examen. Il ne voulait pas trop suivre ses deux autres nouveaux amis. Mais il n'a pas fallu longtemps pour les rejoindre ...

Il est tres doué en medecine

Il n'etait pas tres fort , jusqu'a la fin de l'examen ou il a ete chez Kirua pour aller le "chercher" (en suivant Gon ). Chez Kirua il s'est beaucoup entraîné pour pouvoir passer jusqu'a la demeure des assassins .

Il se separe du groupe pendant un petit moment, jusqu'a York Shin ou il croise Gon et Kirua. Il leur annonce qu'il a deja aprit le nen , mais ne semble pas vraiment s'y connaître. A York Shin, il aide Gon et Kirua a gagner de l'argent grâce a différentes methodes :

 1) Le bras de fer : il font un concours de bras de fer et celui qui réussit a battre Gon ( qui je le rappele est du renforcement ) gagne un somptueux diamant avec son certificat d'authenticiteé. Léolio y va prouver sa force en fesant un bras de fer avec un homme trop grand pour Gon.

2)L'achat puis revente d'objets :  en passant dans le marché Gon détecte, garce au gyo ( technique qui consiste à augmenter le nen dans une partie du corps . Ici il la place dans ses yeux pour pouvoir detecter le nen des autres , un couteau rare qui se depêche d'acheter ( grace au marchandage de Léolio ). Suite à ça ils décident de se servir du gyo pour découvrir des objets rares, pas cher et les revendre dans un magasin specialisé.

3)Les primes des criminels: Lors du bras de fer Léolio a battu un homme, l'ami de cette homme a donné au groupe une carte qui indique un endroit où il y a des recherches de criminel. Gon, Kirua et Léolio s'y rende et reçoivent une fiche recherchant 5 des membres de la brigade fantomes . ( a cause de cela, Gon et Kirua ce font  capturés par la brigade ).

Par la suite, Léolio aide Kurapika a capturé le chef de la brigade fantome ( Kuroro )

Dans le reste de l'histoire, on n'entend plus parler de Léolio car Gon et Kirua rentre dans Greed Island ( jeu crée par le père de Gon et quelques uns de ses amis )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site